Changer la langue:


Close
  • Faible Volume de sperme :<br>Prévention & traitement

    Faible Volume de sperme :
    Prévention & traitement

    Le volume de sperme faible une plainte sexuelle pour les hommes. En effet, selon certaines estimations, que les hommes de plus en plus ont ce problème dès qu'ils seront plus âgés.

  • Trouver un traitement !

    Trouver un traitement !

    Les études cliniques confirment l'il :

    Vous pouvez augmenter le volume de sperme !

    Vous pouvez obtenir des orgasmes plus forts !

    Vous pouvez améliorer votre fertilité !

Souffrez-vous de volume de sperme faible ?
Même si cela ne signifie pas nécessairement qu'il y a quelque chose de sinistre en cours que vous pourriez avoir besoin de consulter un médecin pour, un volume de sperme réduite est un problème que vous pourriez vouloir traiter.

Volume de sperme faible

Quel est le Volume de sperme faible ?

Vous avez peut-être remarqué que parfois, vous avez moins communiqué de sperme lors de votre orgasme que vous faites à d'autres moments. Toutefois, si vous constatez que vous êtes constamment basse dans le sperme pendant l'orgasme, les chances sont qu'il peut avoir plusieurs causes différentes et qu'il pourrait vous affecter négativement dans un certain nombre de façons différentes.

  • Volume de sperme faible
  • Volume de sperme faible
  • Volume de sperme faible

Il est important de noter que le volume de votre sperme n'importe pas nécessairement si vous n'essayez pas de concevoir, mais il a un certain nombre de différents avantages esthétiques et émotionnelles.

Avoir un sperme épais et généreux pendant votre orgasme est souvent un signe que vous êtes en bonne santé et viril. Si vous n'avez pas ceci, les chances sont que vous pourriez vous sentir moins confiants quant à votre capacité à exécuter sexuellement.

Pour beaucoup, le concept de sperme plus épais est dérivé de la pornographie. N'étant ne pas en mesure d'effectuer la même façon que les hommes peuvent faire à quelqu'un un sentiment d'infériorité. Ces sentiments d'infériorité peuvent mener à la relation entre les deux partenaires deviennent tendues.

Ce n'est pas nécessairement parce que le partenaire déplore les niveaux relativement faibles de l'éjaculation, mais elle rend quelqu'un demande si elles sont «assez viril» à satisfaire leur partenaire. Cela peut placer un tribut émotionnel sur toute relation, car elle peut conduire à des sentiments d'insuffisance.

Il est également important de noter que si vous pensez que vos orgasmes sont moins agréables en raison du volume de sperme faible. Cela signifie que n'ayant ne pas le volume de sperme approprié que l'on attend d'une personne de votre âge pourrait être en mesure d'affecter négativement la qualité de vos orgasmes.

Fertilité et le Volume de sperme faible

Reproduction (faire un bébé ensemble) est considérée comme une expérience simple et naturelle pour la plupart des partenaires. Toutefois, certains trouvent que l'ensemble de la situation est un peu plus difficile qu'initialement estimé. Bien qu'il existe d'innombrables facteurs qu'il faut prendre en considération pour les femmes, du point de vue masculin fertilité est souvent axée sur les spermatozoïdes de mauvaise qualité ou éjaculer des quantités relativement faibles de sperme. Cela peut rendre difficile, voire impossible, pour les hommes à cause de la grossesse.

S'il n'y a aucun autre facteur sous-jacent, cela peut entraîner une pression énorme sur une relation si les deux partenaires veulent mettre au monde un nouvel enfant. Pouvez-vous imaginer la frustration et la tension qui pourrait surgir entre les deux parties s'il y a une raison claire quant à pourquoi ils ne pourraient pas avoir un enfant ensemble ? Tout à coup, vous pourriez avoir à choisir entre avoir un enfant et passer le reste de votre vie avec la personne que vous êtes actuellement en amour avec.

Symptômes de l'infertilité masculine

Symptômes de l'infertilité masculine

Une des pièces difficiles du processus est qu'il n'y a souvent aucun signe clair de l'infertilité masculine. Il serait possible d'éjaculer, à avoir une érection ou avoir des relations sexuelles.

Souvent, il peuvent arriver sans difficulté. À le œil nu, l'apparence et la quantité de sperme éjaculé généralement une apparence normales.

Production de spermatozoïdes faible

Production de spermatozoïdes faible

Nous devons distinguer entre des problèmes occasionnels avec la production de sperme bas et des problèmes persistants avec la production de spermatozoïdes faible. Si vous orgasme une ou deux fois et constate que le résultat produit n'est pas ce que vous êtes habitué, cela ne signifie pas que vous avez un problème. Les niveaux inférieurs de la production de sperme ne devient un problème si vous trouvez que cela arrive fréquemment.

Souffrez-vous de volume de sperme faible ?
Le volume de sperme faible n'est pas seulement un problème pour les hommes plus âgés – les hommes plus jeunes peuvent aussi être affectés par ce dernier. Il ya beaucoup de causes de comte de sperme bas y compris l'anxiété, toxicomanie et fumer la drogue.

Causes du volume de sperme faible

Il faut se rendre compte que production de spermatozoïdes est un processus complexe. Il faut les testicules (testicules) de fonctionner normalement, ainsi que de l'hypophyse et l'hypothalamus. Ces organes du cerveau produisent les hormones qui ont conduit à la production de sperme. Une fois que le sperme est produit, tubes livrer avec du sperme et il éjacule du pénis.

Aucun problème avec cet équilibre délicat peut causer le volume de sperme faible. Voici quelques-unes des questions plus courantes :

Anxiété

Même si la plupart des gens regardent le volume de sperme comme un problème exclusivement physique, il y a des blocages mentaux qui peuvent conduire à des problèmes aussi bien. Si vous êtes en permanence soucieux sur vos performances et combien sperme, vous êtes en mesure de produire que vous éjaculez, il pourrait devenir une prophétie auto-réalisatrice. Une fois que vous commencez à vous sentir plus à l'aise sur votre capacité à produire, il aura également un résultat bénéfique s'il s'agit d'une partie du problème.

Médicaments

Il y a certains médicaments qui peuvent causer des problèmes de sperme, y compris les alpha-bloquants, qui sont des types particuliers de médicaments contre l'hypertension. Alors que certains de ces problèmes sont permanents, plus problèmes de l'éjaculation peuvent être inversés dans le temps. Certaines conditions médicales (y compris les déséquilibres hormonaux, testicules non descendus, tumeurs, anticorps et l'infection) peut jouer un rôle important lorsqu'il s'agit de problèmes de production de sperme.

Alcool

Malgré le fait que l'alcool peut servir comme un lubrifiant social, la consommation d'alcool peut avoir des effets néfastes sur votre éjaculation. Parce qu'il est indiqué pour diminuer les niveaux de testostérone dans le corps, il peut également avoir un impact négatif sur la quantité d'éjaculat que vous êtes en mesure de produire.

Médicaments

Il y a un certain nombre de différents médicaments qui peuvent avoir un impact négatif sur votre production de sperme. Les deux l'utilisation de la marijuana et de cocaïne ne réduira pas seulement la quantité de votre sperme, mais nous allons également une influence négative sur la qualité. L'utilisation de stéroïdes anabolisants (pour la croissance musculaire et la robustesse accrue) peut aussi conduire à la production de sperme une diminution.

Fumer du tabac

Des études ont montré que ces hommes qui fumée ont nettement plus de problèmes avec leur production de sperme que les hommes qui ne fument pas.

Stress émotionnel

Prolongée ou un stress émotionnel peut interférer avec les hormones dont nous avons besoin pour produire des spermatozoïdes de qualité. Cela signifie que se préoccuper de la qualité de votre sperme peut en effet conduire à plus de problèmes.

Heureusement, la science médicale a inventé des méthodes pour augmenter le volume de sperme chez les hommes.

Comment prévenir le Volume de sperme faible ?

Une des premières choses que vous devez prendre en considération est que lorsqu'il s'agit de la production de sperme faible, il n'y a pas de méthode garanti qui va aider tout le monde. Dans le même temps, nous ne sommes pas vous dire que vous êtes coincé dans une situation désespérée. En fait, si vous remarquez que votre production de sperme est inférieure à ce que vous croyez, qu'il devrait être, il y a beaucoup de choses différentes que vous pouvez faire pour aider à soulager le problème :

1

Changer vos habitudes

L'un des principaux problèmes qui causent une drastique diminution dans la production de sperme est en surchauffe vos testicules. Alors qu'il est assis avec les jambes croisées pourraient être à l'aise, vous devez considérer que vous êtes surchauffe activement vos testicules en le faisant. Vous voulez également vous assurer que vous réduisez votre niveau de stress global, notamment en raison de l'impact négatif que cela peut avoir sur votre taux d'hormones. Enfin, si vous êtes un fumeur ou sont actuellement en surpoids, c'est une bonne idée d'arrêter de fumer/perdre du poids afin d'obtenir la meilleure production de sperme.

2

Améliorer votre régime alimentaire et exercice

Non seulement est en meilleur forme signifie que vous vous sentez mieux mentalement (qui va avoir ses propres avantages) mais manger des aliments plus sains et en meilleure forme signifient également que votre corps sera en mesure de mieux produire le sperme ainsi. Afin d'atteindre une production optimale de sperme, c'est aussi une bonne idée pour augmenter votre consommation de liquides.

3

Vérifiez vos médicaments

Nous vous avons donné quelques exemples de médicaments qui influent sur votre production de sperme. Nous pourrions mentionner pas éventuellement tous les différents médicaments sur le marché qui pourrait éventuellement conduire à une diminution des spermatozoïdes. Si vous prenez actuellement un médicament que vous croyiez pourrait interférer dans votre production de sperme, c'est une bonne idée de demander à votre médecin personnel s'il s'agit d'une interaction possible.

4
Essayez des suppléments naturels
L-carnitine (trouvé dans le lait et la viande rouge) – Ceci augmente la vitesse de sperme et la production de spermatozoïdes. C'est un acide aminé naturel et peut être considéré comme un supplément.
L-arginine – vous pouvez trouver L-arginine dans les viandes, œufs, graines de sésame et noix. Il est souvent présenté comme un renforceur de sperme.
Acide folique-tous les aliments qui sont faits de grains doivent être enrichi en acide folique. Surtout lorsqu'il est combiné avec le zinc, l'acide folique va augmenter la quantité de sperme que nous produisons.

Comment augmenter le Volume de sperme ?

Si vous êtes frustré par votre volume de sperme, vous serez heureux de savoir qu'il existe un certain nombre de choses différentes que vous pouvez faire pour augmenter votre volume de sperme. Il existe plusieurs façons différentes que vous pouvez essayer d'augmenter le volume de sperme, certains d'entre eux étant plus efficace que d'autres le sont.

Le problème avec quelques uns de ces différentes options est qu'ils ont divers effets secondaires ou sont tout simplement pas aussi efficaces que certaines des meilleures options sur le marché. N'oubliez pas que pas tous les traitements énumérés ici va être utile pour votre situation particulière.

Aliments qui augmentent le volume de sperme

Aliments qui augmentent le volume de sperme

Il y a un certain nombre de différents aliments que peut vous offrir certains avantages lorsqu'il s'agit d'augmenter le volume de sperme. Nous allons discuter de quelques-uns des plus célèbres ici. Le premier exemple est le chocolat noir. Chocolat noir comprend L-Arginine.

Huîtres en est un autre exemple d'un aliment qui peut aider. Les huîtres sont riches en Zinc, un minéral naturel, essentiel qui contribue à améliorer la production de spermatozoïdes. Bananes doivent être inclus aussi bien. Ils ne sont pas seulement des sources riches en vitamine B, ils sont également riches en une enzyme appelée bromélaïne. Cette enzyme est censé pour fonctionner comme un stimulant de la libido.

Un dernier exemple est oeufs, qui sont riches en vitamine E et en protéines. Ceux-ci peuvent aider à la production de fortes et saines des spermatozoïdes dans les testicules. Comme par hasard, les oeufs sont censés également protègent des radicaux libres. Cela pourrait signifier que vos cellules de sperme sont plus sûrs avec une alimentation saine des oeufs.

Le problème avec la plupart de ces aliments est que l'apport de bonnes vitamines et minéraux est limité de telle sorte que vous ne voyez pas vraiment tous les avantages. Bien que ces aliments soient bien en théorie, vous devrez prendre en énormes quantités pour voir une réelle différence.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Traitements hormonaux

Traitements hormonaux

Si vous savez qu'il y a un déséquilibre hormonal qui provoque le problème de la production de sperme abaissée, les traitements hormonaux peuvent être efficaces. Il y a cependant deux problèmes majeurs avec cette forme de traitement. La première est qu'il peut être extrêmement coûteux. Il s'agit environ de milliers de dollars juste pour obtenir le traitement et prescrit des doses de testostérone.

Deuxièmement, il y a un large éventail d'effets secondaires. Bien que pas tout le monde va souffrir des effets secondaires mêmes, certains d'entre eux sont certainement utile de mentionner. Une sélection des effets secondaires des différents traitements hormonaux comprend :

  • Un risque accru de caillots de sang
  • Un risque accru de développer un cancer de la prostate
  • Stimulation du tissu prostatique, ce qui veut dire conduire à augmenté tels que la fréquence des symptômes de miction ou diminué les flux
  • Rétention d'eau douce
  • L'acné ou la peau grasse

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Médicaments sur ordonnance

Médicaments sur ordonnance

Comme avec les traitements hormonaux, l'utilisation de médicaments sur ordonnance peut être efficace, s'il y a un réel problème médical qui doit être traitée. Comme pour les traitements hormonaux, les mêmes effets secondaires (celles physiques bien différents) sont un sujet de préoccupation. Sauf si vous avez la bonne assurance maladie, les chances sont que votre assurance ne va pas à payer pour les médicaments associés à la production de sperme.

Deuxièmement, comme avec la plupart des médicaments de prescription, il y a un large éventail d'effets secondaires. Tandis que pas chaque médicament a les mêmes chances d'effets secondaires, ceux-ci peuvent être assez mauvais pour où l'utilisation de médicaments sur ordonnance vaut réellement pas la prestation sauf si vous êtes activement essayer de concevoir. Et même si vous êtes, il y a souvent des meilleures options disponibles.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Exercices des muscles pelviens

Exercices des muscles pelviens

Si vous vouliez courir plus longtemps, vous vous trouveriez en dehors ou sur un tapis roulant et l'exercice. Vous ne penseriez pas juste des résultats du jour au lendemain, et avant d'exécuter votre premier marathon, vous devez mettre dans un grand nombre de travaux. Il en va de même avec les exercices des muscles pelviens. Certaines recherches trouvent que les exercices spécifiques pourraient être en mesure d'aider à l'augmentation de la production de sperme et conduire à une éjaculation plus forte.

Même si la recherche initiale indique qu'il existe des avantages précis aux exercices des muscles pelviens, cela ne va pas vous proposer une solution dès maintenant. Tout comme commençant à s'entraîner pour un marathon ne signifie pas que vous pouvez courir un marathon tout de suite, les exercices des muscles pelviens ne signifient pas que vous êtes en mesure d'affecter votre production de sperme ou de la vitesse tout de suite. Vous devez vous assurer que vous vous entraînez régulièrement.

Si vous avez actuellement des problèmes avec votre production de sperme, ces exercices ne sont pas une solution immédiate. Alors qu'ils pourraient être bons d'inclure dans votre plan de traitement global, c'est quelque chose qui pourrait prendre des semaines, voire des mois avant, il offre une forme de soulagement.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Pillules de volume de sperme naturel

Pour beaucoup de différents facteurs que nous avons mentionnés pour manque de volume de sperme, des suppléments naturels pourrait être la réponse optimale. Si vous utilisez les pilules droite, les chances sont que vous verrez votre volume de sperme augmenter et vous profiterez d'un orgasme plus fort, plus puissant aussi bien.

Étant donné qu' il n'y a pas d'effets secondaires (contrairement à beaucoup d'autres options que nous avons mentionné avant) il ne faut donc pas surprenant que, pour beaucoup, c'est l'option préférée.

Il est important de comprendre que, contrairement au médicament de prescription, personnes ont compté sur des suppléments naturels pour des milliers d'années. Cela signifie que vous savez que vous n'avez pas autant risque d'effets secondaires indésirables comme pour les autres options. Si vous continuer à utiliser les pilules, vous verrez ainsi des résultats durables . Étant donné que vous n'avez pas à attendre des mois jusqu'à ce qu'ils commencent à travailler, cela est souvent vu comme la meilleure option possible pour la plupart des hommes.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Commandez maintenant
Selon des études scientifiques :
Pillules de volume de sperme naturel offrent un succès inégalé dans la prévention et le traitement des problèmes de volume de sperme bas et toutes les affections apparentées.
Il s'agit de la méthode plus abordable, sûre et naturelle d'augmenter le volume de sperme chez les hommes avec plus de 98 % de réussite.


En savoir plus sur les pillules de volume de sperme naturel

Études cliniques

Il existe des preuves scientifiques qui met en valeur les avantages de l'utilisation de traitements à base de plantes afin de résoudre les problèmes avec le volume de sperme.

En effet, de nombreuses études cliniques différentes confirment l'efficacité des pillules de volume de sperme. Ce ne sont pas juste des « déclarations » des figures sans visage, mais plutôt les déclarations des médecins réels qui ont une expérience dans le domaine de la psychiatrie et de la sexologie.

Ce n'est pas Pseudo-sciences ; Il s'agit de factuelle fait où vous êtes capable de voir la différence que ces suppléments faire pour vous-même.

Études cliniques

Copyright © 2016 - 2017 No-Sperm.com. Tous droits réservés.

Change Language:


Close
  • Low Volume of Semen:<br>Prevention & Treatment

    Low Volume of Semen:
    Prevention & Treatment

    Low semen volume a common sexual complaint for men. In fact, some estimates suggest that more and more men have this issue as they become older.

  • Find a Treatment!

    Find a Treatment!

    Clinical studies confirm it:

    You can increase sperm volume!

    You can achieve stronger orgasms!

    You can improve your fertility!

Do you suffer from low semen volume?
Even though it does not necessarily mean that there is something sinister going on that you might need to visit a doctor for, a decreased sperm volume is a problem that you might want to treat.

Low Semen Volume

What is Low Semen Volume?

You might have noticed that at times, you have less semen release during your orgasm than you do at other times. However, if you notice that you are continuously low in semen during an orgasm, chances are that it can have a number of different causes and that it might negatively affect you in a number of different ways.

  • Low Semen Volume
  • Low Semen Volume
  • Low Semen Volume

It is important to note that the volume of your sperm does not necessarily matter if you are not trying to conceive, but it does have a number of different aesthetic and emotional benefits.

Having thick, generous sperm during your orgasm is often a sign that you are healthy and virile. If you do not have this, chances are that you might feel less confident about your ability to perform sexually.

For many, the concept of thicker semen is derived from pornography. Not being able to perform the same way as those men can make someone feel inferior. These feelings of inferiority may lead to the relationship between both partners becoming strained.

This is not necessarily because the partner is unhappy about the relatively low levels of ejaculation, but it does make someone question whether they are “manly enough” to satisfy their partner. This can place an emotional toll on any relationship, because it can lead to feelings of inadequacy.

It is also important to note that you might find that your orgasms are less pleasurable because of low semen volume. This means that not having the proper sperm volume that is expected of someone your age might be able to negatively affect the quality of your orgasms.

Low Semen Volume and Fertility

Reproduction (making a baby together) is treated as a natural and simple experience for most partners. However, some find that the entire situation is a bit more difficult than originally believed. While there are countless factors that we have to take into consideration for women, from the male perspective fertility is often focused on poor-quality sperm or ejaculating relatively low amounts of semen. This can make it difficult, sometimes even impossible, for the male to cause pregnancy.

If there are no other underlying factors, this can cause a tremendous strain on a relationship if both partners want to bring a new child into the world. Can you imagine the frustration and the tension that might arise between both parties if there is a clear reason as to why they could not have a child together? Suddenly, you might have to choose between having a child and spending the rest of your life with the person that you are currently in love with.

Symptoms of Male Infertility

Symptoms of Male Infertility

One of the difficult parts of the process is that there are often no clear signs of male infertility. It might be possible to ejaculate, to achieve an erection, or to have sex.

Oftentimes these can happen without difficulty. To the naked eye, both the appearance and the quantity of ejaculated semen generally appear normal.

Low Sperm Production

Low Sperm Production

We have to distinguish between occasional problems with low semen production and continued problems with low sperm production. If you orgasm once or twice and find that the produced result is not what you are used to, it does not mean that you have a problem. Lower levels of semen production only become a problem if you find that it happens frequently.

Do you suffer from low semen volume?
Low semen volume is not just a problem for older men – younger men may also be affected by it. There are lots of causes of low semen count including anxiety, drugs addiction and smoking.

Causes of low semen volume

We have to realize that the production of sperm is a complex process. It requires the testes (testicles) to function normally, as well as the pituitary glands and hypothalamus. Those organs in the brain produce the hormones that led to the production of sperm. Once the sperm is produced, tubes deliver them with semen and it ejaculates from the penis.

Any problems with this delicate balance can cause low semen volume. These are a few of the most common issues:

Anxiety

Even though most people look at semen volume as an exclusively physical problem, there are mental blockages that can lead to problems as well. If you are continuously anxious about your performance and how much semen you are able to produce as you ejaculate, it might become a self-fulfilling prophecy. Once you start to feel more comfortable about your ability to produce, it will also have a beneficial result if this is part of the problem.

Medications

There are specific medications that may lead to sperm problems, including alpha-blockers, which are specific types of blood pressure medications. While some of these problems are permanent, most ejaculatory problems can be reversed in time. Certain medical conditions (including hormone imbalances, undescended testicles, tumors, antibodies, and infection) may play a significant role when it comes to semen production problems.

Alcohol

Despite the fact that alcohol may serve as a social lubricant, the use of alcohol can have detrimental effects on your ejaculation. Because it is shown to decrease the levels of testosterone in the body, it may also have a negative impact on the amount of ejaculate that you are able to produce.

Drugs

There are a number of different drugs that may have a negative impact on your semen production. Both the use of marijuana and cocaine will not only reduce the quantity of your semen, but are also going to negatively influence the quality. The use of anabolic steroids (for muscle growth and added strength) can also lead to decreased semen production.

Tobacco smoking

Studies have shown that those men who smoke have significantly more problems with their semen production than men who do not smoke.

Emotional stress

Prolonged or severe emotional stress can interfere with the hormones that we need to produce quality sperm. This means that worrying about the quality of your sperm may in fact lead to more problems.

Luckily, the medical science invented methods to increase sperm volume in men.

How to Prevent Low Semen Volume?

One of the first things that you have to take into consideration is that when it comes to low semen production, there is no guaranteed method that is going to help EVERYONE. At the same time, we are not telling you that you are stuck in a hopeless situation. In fact, if you notice that your semen production is below what you believe it should be, there are many different things that you can do to help alleviate the problem:

1

Change your habits

One of the main problems that cause a drastic decrease in semen production is overheating your testicles. While sitting with your legs crossed might be comfortable, you have to consider that you are actively overheating your testicles when doing so. You also want to make sure that you reduce your overall stress levels, especially because of the negative impact that this can have on your hormone levels. Finally, if you are a smoker or are currently overweight, it is a good idea to stop smoking/lose weight in order to get better semen production.

2

Improve your diet and exercise regimen

Not only does being in better shape mean that you feel better mentally (which is going to have its own benefits) but eating healthier foods and getting into better shape also means that your body will be able to optimally produce semen as well. In order to achieve an optimal semen production, it is also a good idea to increase your fluid intake.

3

Check your medications

We have given you a few examples of medications influencing your semen production. We could not possibly mention all of the different medications on the market that could possibly lead to a decreased sperm count. If you are currently taking a medication that you believe might be interfering in your semen production, it is a good idea to ask your personal physician whether this is a possible interaction.

4
Try natural supplements
L-carnitine (found in milk and red meat) – this increases sperm speed and sperm production. It is a natural amino acid and can be taken as a supplement.
L-arginine – You can find L-arginine in meat, eggs, sesame seeds, and nuts. It is often heralded as a sperm enhancer.
Folic acid – All foods that are made with grains must be fortified with folic acid. Especially when combined with zinc, folic acid is going to increase the amount of sperm that we produce.

How to Increase Sperm Volume?

If you are frustrated with your sperm volume, you will be happy to know that there are a number of different things that you can do to increase your semen volume. There are several different ways that you can try to increase sperm volume, some of them being more effective than others are.

The problem with a few of these different options is that they have various side effects or are simply not as effective as some of the better options on the market. Remember that not every treatment listed here is going to be helpful for your particular situation.

Foods that increase sperm volume

Foods that increase sperm volume

There are a number of different foods that may offer you some benefits when it comes to increasing sperm volume. We will discuss a few of the more famous ones here. The first example is dark chocolate. Dark chocolate includes L-Arginine.

Another example of a food that can help is oysters. Oysters are rich in Zinc, a natural, essential mineral that helps improve sperm production. Bananas have to be included as well. They are not only rich sources of vitamin B, they are also rich in an enzyme called bromelain. This enzyme is supposed to function as a libido stimulant.

One final example is eggs, which are rich in vitamin E and protein. These can help with the production of strong, healthy sperm in the testicles. Coincidentally, eggs are also believed to protect from free radicals. This could mean that your sperm cells are safer with a healthy diet of eggs.

The problem with most of these foods is that the intake of good vitamins and minerals is so limited that you really do not see any benefits. While these foods are good in theory, you would need to take in tremendous amounts in order to see an actual difference.

Effectiveness

Safety

Affordability


Hormone treatments

Hormone treatments

If you know that there is a hormonal imbalance that is causing the problem of lowered semen production, hormone treatments can be effective. There are two major problems with this form of treatment though. The first is that it can be exceedingly expensive. We are talking about thousands of dollars just to get the treatment and prescribed testosterone dosages.

Secondly, there is a wide range of side effects. Even though not everyone is going to suffer from the same side effects, some of them are certainly worth mentioning. A selection of the side effects of various hormone treatments includes:

  • An increased risk of blood clots
  • An increased risk of developing prostate cancer
  • Stimulation of prostate tissue, which mean lead to increased urination symptoms such as frequency or decreased stream
  • Mild fluid retention
  • Acne or oily skin

Effectiveness

Safety

Affordability


Prescription medications

Prescription medications

As with hormone treatments, the use of prescription medication may be effective, provided that there is an actual medical issue that needs to be treated. As with hormone treatments, the same side effects (though different physical ones) are a concern. Unless you have good health insurance, chances are that your insurance is not going to pay for prescription medication related to semen production.

Secondly, as with most prescription medications, there is a wide range of side effects. While not every medication has the same chance of side effects, these can be bad enough to where the use of prescription medication is actually not worth the benefit unless you are actively trying to conceive. And even if you are, there are often better options available.

Effectiveness

Safety

Affordability


Pelvic muscle exercises

Pelvic muscle exercises

If you wanted to run longer, you would find yourself outside or on a treadmill and exercise. You would not just expect results overnight, and before you run your first marathon, you need to put in a lot of work. The same is true with pelvic muscle exercises. Some research found that specific exercises might be able to help with the increase in semen production and lead to a stronger ejaculation.

Even though the initial research shows that there are definite benefits to pelvic muscle exercises, this is not going to offer you a solution right now. Just as beginning to train for a marathon does not mean that you can run a marathon right away, pelvic muscle exercises do not mean that you are able to affect your semen production or velocity right away. You need to make sure that you exercise regularly.

If you are currently having problems with your semen production, these exercises are not an immediate solution. While they might be good to include in your overall treatment plan, it is something that might take weeks, possibly even months before it offers some form of relief.

Effectiveness

Safety

Affordability


Natural sperm volume pills

For many of the different factors that we have mentioned for lacking sperm volume, natural supplements might be the optimal answer. If you use the right pills, chances are that you will see your sperm volume increase and you will enjoy a stronger, more powerful orgasm as well.

Given that there are no side effects (unlike many of the other options that we have mentioned before) it should come as no surprise that for many, this is the preferred option.

It is important to understand that unlike the prescription medication, people have relied on natural supplements for thousands of years. This means that you know that you do not have as much risk of unwanted side effects as with the other options. If you keep using the pills, you will see long-lasting results as well. Given that you do not have to wait months until they start to work, this is often seen as the best possible option for most men.

Effectiveness

Safety

Affordability


Order now
According to scientific studies:
Natural sperm volume pills provide unmatched success in prevention and treatment of problems of low semen volume and all related conditions.
This is the most affordable, safe and natural method of increasing sperm volume in men with more than 98% success rate.


Read more about natural sperm volume pills

Clinical Studies

There is scientific evidence that highlights the benefits of using herbal treatments in order to resolve issues with sperm volume.

In fact, many different clinical studies confirm the effectiveness of sperm volume pills. These are not just “statements” made by faceless figures, but rather statements from actual doctors who have experience in the field of psychiatry and sexology.

This is not pseudo-science; this is evidence-based fact where you are able to see the difference that these supplements make for yourself.

Clinical Studies

Copyright © 2016 - 2017 No-Sperm.com. All rights reserved.